Notebooks

Petit article différent de d’habitude mais j’avais envie de partager ça avec vous!!
J’ai une petite passion inconditionnée pour les notebook. J’adore écrire et je passe mon temps à noter des idées, écrire quelques lignes, faire des plannings et écrire mes articles avant de vous les poster. Tourner les phrases différemment, jouer avec le sens des mots etc.

Pour pouvoir faire ça j’aime avoir des notebook qui me donnent envie d’écrire, des notebook qui me plaisent.
De nos jours, sur le marché, on trouve de tout, du moderne, de l’ancien, du vintage, etc. Un large choix, mais à quel prix?

Personnellement depuis quelques temps je me fournis chez HEMA ou chez GIFI car ça me permet de craquer pour plusieurs notebook sans forcément faire mal au porte monnaie.

DSC01041

Ici vous pouvez voir mon dernier craquage! 3 notebook qui viennent de chez GIFI et qui m’ont coûté au total, 10€, le imitation marbre et celui avec les triangle m’ont coûté 3€ et le rose 4€.
Je trouve qu’ils sont pratiques et qu’ils valent le coût.

Laisser un commentaire