Hoola !!

J’ai tellement entendu parler de ce produit que j’ai voulu l’essayer à mon tour

Déjà que son packaging m’a fait craquer, le produit allait faire de même. Il est simple, cartonné. Il fait tout simplement pensée aux îles avec ses bambous qui y sont dessinés.
À l’intérieur on a un petit pinceau et un miroir, très pratique pour se repoudrer durant la journée!!

Autant vous dire que je n’étais pas une fan des poudres bronzantes car comme j’ai la peau claire je ne trouvais jamais la bonne teinte pour ne pas finir avec des sous tons oranges. Quand j’ai vu que le Hoola n’était qu’en une seule teinte, j’ai un peu eu peur, je vous avoue.

Fini les craintes!
Je dois vous dire que ce produit est juste génial!
On obtient un teint bronzé naturel. Je vais enfin pouvoir avoir bonne mine même l’hiver sans avoir peur de virer au teint carotte!
Le pinceau qui est fournis est très doux et agréable. Il est pratique çar on peut l’emmener partout si bien que je l’ai déjà perdu…

DSC01060

Avant de l’appliquer je vous conseille de t’apoter l’excédent pour éviter d’avoir un surplus de matière sur le visage. Puis je l’applique sur le menton, les joues, le nez et le front. Je vous le recommande car il permet de sculpter le visage, de donner un teint ensoleillé toute l’année.
Il s’applique et s’estompe rapidement et facilement. Il a une très bonne tenue tout au long de la journée!

Il existe en 2 tailles différentes. La grande qui est a 34€ et la petite qui est à 16,50€, ce qui est très bien pour commencer avec ce produit ou l’essayer. Cliquez ici si vous voulez en savoir plus!!

2 commentaires sur “Hoola !!

Laisser un commentaire

