Gommage corps vitalité

J’ai l’habitude d’utiliser au moins une fois par semaine un gommage corps. Comme j’ai la peau sensible et déshydratée je privilégie les gommages nourrissant et aux grains fins afin de ne pas agresser ma peau.

Dans la Glossybox de cet été j’ai reçu un Gommage corps vitalité de chez Lila Blanc. Je ne connaissais pas du tout donc ça m’a permis de découvrir la marque et leur produit.
Il contient de la poudre de riz, du sel fin, de l’huile de tournesol et du sucre de maïs.
Ce gommage permet, d’enlever les cellules morte. Il rend la peau nette, l’adoucit et la nourrit.
J’aime beaucoup le packaging, il est très pratique à utiliser sous la douche. Ce que j’aime moins par contre c’est l’odeur, elle est très particulière !! Mais bon c’est un produit à 99% naturel.

Honnêtement j’aime beaucoup ce produit, il est performant, il fait ce qu’il promet, il n’agresse pas la peau mais enlève les cellules mortes comme il faut.
La peau est réellement plus nette, douce et lumineuse !

Il veut 21€ les 150ml, je vous met le lien juste ici !!

Laisser un commentaire