Daily Sunscreen Cream SPF 50

Pour finir cet été en beauté!
Je vous parle d’une crème solaire visage de chez Youth Lab. Dermocosmetics.
C’est une crème avec une haute protection car elle contient un SPF 50 et assure une protection contre les UVA et les UVB.
Elle a une particularité, elle est légèrement teinté, ce n’est pas gênant car elle s’ajuste à la couleur de la peau.

Elle vient également régulariser la décoloration causée par le soleil mais aussi guérir les imperfections et les petites cicatrices.
C’est une crème 2 en 1 comme ils disent car elle permet de protéger et d’embellirla peau.
Je l’ai utilisée pendant mes vacances et je l’ai beaucoup aimé, déjà car elle convient aux peaux sensibles, sèches et déshydratées, comment trouver plus parfait?
Je ne suis juste pas fan de son odeur.

Elle est simple d’application, elle ne colle pas et n’est pas grasse. En plus de ça elle est très confortable!
Testée dermatologiquement, elles sont sans paraben et non comédogène.
Elle n’est PAS TESTÉE SUR LES ANIMAUX.

Il suffit de l’appliquer sur le visage et le cou et comme toutes crèmes solaires, 30 minutes avant l’exposition au soleil et rapplique fréquemment, pour ma part je réapplique toutes les heures.

Elle est abordable, elle vaut 22,50€ les 50ml, je vous la recommande car elle est bien au niveau de l’hydratation et de son effet nourrissant !
Cliquez ici !

Laisser un commentaire

