Baker Blush Ruby Cosmetics

MON gros coup de cœur de cet été, je l’ai reçu dans une Glossybox.
À vrai dire je ne pensais pas accrocher autant avec ce produit. Pour vous dire, quand je l’ai reçu j’ai été très dubitative!

Tout d’abord, c’est un blush corail et j’utilise uniquement que des rosés.
Puis ensuite, le packaging est très simple et j’ai commencé à douter également de la performance du produit. Si la pigmentation était bien, si le produit avait une bonne tenue car oui je n’aime pas me remaquiller la journée. J’aime utiliser des produits qui tiennent relativement longtemps.

Ça fait un mois que j’utilise cette petite merveille, comment vous dire? La teinte me convient parfaitement et je pense revenir que rarement au rosé.
Au niveau de la pigmentation, il est très pigmenté! Faites attention de ne pas vous faire avoir, la première fois ça surprend il vous suffit uniquement de tapoter sur la poudre pour prélever du pigment.
En plus de ça il tient toute la journée même l’été et j’ai adoré!

Il vaut 14,99€ je ne sais pas où vous pouvez le trouver, dites moi en commentaires car je compte bien me le reprendre!!

Laisser un commentaire

