Patchs pour le nez Action

Petit moment cocooning!
Je voulais absolument vous parler de ces patchs que j’ai découvert par hasard chez Action, il y un petit moment maintenant.
Ils ne paient pas de mine certe mais ils sont plus que performant!

On a toutes entamé un combat contre les points noirs. Personnellement, j’ai essayé pas mal de masques qui fonctionnaient ou non puis le prix était assez onéreux.
Vous connaissez tous ces patchs ou tous ces masques qui nous font mal quand on les enlève ou encore qui nous laisse des plaques rouges sans pour autant nous enlever les points noirs.

Avec ces patchs, tout d’abord, c’est qu’ils sont très simple d’utilisation, ils sont facile à appliquer et à retirer. Il vous suffit juste d’humidifier le nez légèrement, ne l’inondez pas!
Puis vous appliquez le patch sur le nez et vous lassez poser 15 minutes.
Ensuite vous retirez le patch, d’un coup sec, ça ne fait pas mal!
Vous n’avez pas de rougeurs et en plus de ça il enlève les points noirs!

Je pense que vous ne trouverez pas de patchs aussi bien à un prix si petit!
0,99€ les 6 patchs!! Honnêtement je vous les recommande!

Laisser un commentaire

