Mavala scientifique

J’ai essayé pas mal de durcisseur ces dernières années et j’en avais pas trouvé des vraiment biens.
Hors les Hérôme qui avaient réussi à me redurcir les ongles mais qui me faisaient mal lors de l’application.

J’ao découvert ce produit grâce à Noemiemakeuptouch la Youtubeuse. Elle disait que disait que positif sur ce produit.
J’ai déjà pu voir les effet du Mavala Double Cils, ces produits sont coûteux mais très performants donc je me suis laissée tenter par le Mavala Scientifique.

Pourquoi? Il permet vraiment aux ongles de retrouver leur dureté, qu’ils ne cassent plus.
Il a un durcissement immédiat ce qui va permettre aux ongles dédoublés, mous et cassants de retrouver rapidement un aspect normal.
Ce vernis vient durcir la plaque cernée en scellant les trois couches de l’ongle en une seule.

Pour l’utiliser, il faut que vous n’ayez plus de vernis sur les ongles, de les nettoyer soigneusement. Puis il faut appliquer le soin 2 fois par semaine jusqu’à que vos ongles soit assez dur puis appliquez 2 à trois fois par mois.
Lorsque vous appliquez le soin, laissez agir 1 minute.

La seule choses à ne pas faire!
Evitez de vous en mettre sur les cuticules ou les peaux autours de l’ongle sinon vous allez vous durcir l’épiderme.

Pour ma part, ça fait un mois que je l’utilise et j’en suis très contente, mes ongles ne se dédoublent plus, ils sont dur et ne se cassent plus, j’en suis très contente. Je vous le recommande fortement!

Il vaut 14,90€, chez Séphora! Cliquez ici !

4 commentaires sur “Mavala scientifique

  1. Moi, je carbure aux Hérôme et comme toi, j’avais parfois mal lors de l’application : du coup j’ai arrêté de m’ôter les cuticules et j’ai bien fait attention à appliquer le durcisseur sans toucher la peau et je n’ai plus eu aucune douleur depuis !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

