Matt effect transparant Loose Powder

Une poudre matifiante blanche à base d’ingrédients naturels.
C’est une poudre de riz transparente qui permet de matifier la peau et de fixer le maquillage.

Ça fait un mois que j’utilise cette poudre et je vous avoue que je n’en suis pas fan du tout.
Elle matifie bien mais elle assèche la peau et la rend inconfortable toute la journée.
Par contre au niveau de la tenue du maquillage c’est top.
Je pense que cette poudre convient davantage aux personnes qui ont la peau grasse voir normale mais pas sèche ni déshydratée .

Au niveau du packaging, il est simple mais pas pratique d’utilisation car pour faire sortir la poudre c’est galère au possible. On perd plus de temps plus de temps à faire sortir la poudre qu’à l’appliquer.
En ce qui concerne l’application, il suffit tout simplement de prendre un pinceau, d’enlever l’excédent de poudre et de l’appliquer sur le visage.

Elle vaut 10,50€ les 10g et je trouve que pour le prix vous pouvez trouver des poudres de rue transparentes qui conviennent très bien aux peaux normales à sèches et déshydratée.

Si vous souhaitez savoir plus, vous pouvez cliquez ici!

Laisser un commentaire

