La crème solaire du visage

Je vous en avais parlé brièvement parlé l'année dernière. J'avais découvert ce produit grâce à une box l'année dernière et j'avais plus qu'adoré le ce produit et le concept.

Cette année j'ai renouvelé l'expérience et je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue!
On la reçoit dans un carton, très bien emballé. J'aime beaucoup l'emballage et la carte de remerciement, écrite à la main.

Mimitika c'est quoi? Une entreprise 100% française, ils coinçaient leurs produits dans le Sud-Ouest de la France. Elle s'occupe uniquement de la protection solaire ce qui nous permet d'avoir un produit de qualité et qui répond aux besoins et attentes de chacun.

Pourquoi cette crème? Tout d'abord elle est pour le visage et les zones sensibles. Elle a une haute protection UVA/UVB avec un SPF 50, je vous arrête, elle n'empêche pas de bronzer! Au contraire, elle stimule la production naturelle de mélanine.
Elle convient à tout le monde car elle est sans paraben, sans PEG, sans allergène et sans nano-particules.
Elle contient également de la vitamine E anti-oxydante.
Fini le superflu! Stop les traces blanches!

Ce que j'aime avec cette crème, c'est qu'elle n'est pas grasse, elle ne colle pas, elle est légère, hydratante qui résiste à l'eau.

Elle vaut 15,50€ les 50ml, je vous le recommande car elle est vraiment top, je n'ai pas pris de coups de soleil depuis que je l'utilise et elle ne m'a pas empêchée de bronzer pour autant.
Cliquez ici!

Laisser un commentaire

