Sol Theory Box

Il y a un peu plus d'un mois Sol Theory Box m'a contacté afin de vous parler de leur concept!

Restez jusqu'a la fin de l'article j'ai une petite surprise pour vous!

Comme vous pouvez le penser, c'est une box que vous pouvez recevoir, une fois, mensuellement, tous les 2 ou 3 mois. Cette box est basée dans un premier temps sur les lunettes de soleil. En plus de ça on a une qualité qui est top. Le seul bémol que j'ai trouvé c'est que leur site est actuellement en anglais, les prix sont en dollars, je vous donnerai les prix approximatifs sachant qu'il faut compter les frais de ports car ils viennent des États Unis. Malgré ça le site est très simple d'utilisation!!

J'ai attendu de recevoir une deuxième fois les lunettes pour vous faire un article dessus.

On ne reçoit pas les mêmes paires tous les mois. En juin, j'ai reçu une paire "Luxe" et en juillet, une paire avec protection UV.

Dans chaque box on retrouve une petite carte de remerciement mais aussi comment les tagger sur Instagram.

La marque propose plusieurs formules,

Celles à 11,17€ :

  • Une box avec une paire de lunettes de soleil pour femme

Ou

  • Une box avec une paire de lunettes de soleil pour homme

Celles à 17,19€ :

  • Une box avec une paire de lunettes de soleil + plus un produit de beauté

Ou

  • Une box pour avec une paire pour femme et une pour homme

Ou

  • Une box avec une paire de lunettes et un bijoux

Ou

  • Une box avec deux paires de lunettes femme ou homme

Et celle à 23,21€ :

  • Une box avec une paire de lunettes + 2 bijoux

On les reçoit aux alentours du 12 de chaque mois!

On les reçoit dans un carton, dans un sachet plastique. Elles sont de bonne qualité, je vous avoue que je ne m'attendais pas à ca pour ce prix!

Bonne petite nouvelle, pour toutes celles que ça intéresse j'ai un code promo!!

Pour votre première commande, vous obtiendrez – 20% avec le code ONEWISH ->cliquez ici pour accéder au site.

2 commentaires sur “Sol Theory Box

  1. Ca a l’air sympa le concept, mais je vais être honnête avec toi… Si chaque box contient une paire de soleil, je ne vois pas l’utilité de prendre un abonnement. A moins de faire la collection des lunettes de soleil, je n’ai ni place pour toutes les ranger, ni le besoin d’en avoir plusieurs (à la rigueur, j’en prends deux pour avoir deux paires…) Mais après, Sol theory box n’aura plus rien à donner :/ L’entreprise devrait offrir plus de choix (c’est d’ailleurs peut-être pour ça que le prix est si bas… puisqu’il produisent peu de produits, mais en grande quantité, ça leurs coûte moins à la production). Enfin voilà mon avis 🙂 Merci tout de même pour cette présentation, je me renseignerai peut-être davantage sur le produit, parce que l’idée n’est pas (si) mal 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis assez d’accord avec toi sur la diversité des produits apres personnellement j’aime les lunettes en général donc le concept est plutôt pas mal ensuite tu peux acheter une box quand tu en as envie sans forcément prendre d’abonnement 🙂

      Merci pour ton avis!! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

