Application Clue

J'ai découvert cette application il y a environ deux ans grâce à une blogueuse et honnêtement elle est plus qu'utile.

Personnellement je fais partie de ces filles qui s'en fiche d'avoir leurs règles. C'est chiant mais rassurant.

Je vous parle aujourd'hui sans filtre là dessus car oui ce sujet est tabou et c'est bien dommage. On passe toute par ce moment où nos copines sont réglées et que nous pas encore. Si c'est toujours comme ça aujourd'hui. Quand ça nous arrive pour la première fois on vit une incompréhension. Puis on ne sait pas quand on va les avoirs etc. On note pas forcément non plus, les douleurs, leurs intensités, nos humeurs etc.

L'application, elle, va nous permettre d'avoir un suivis complet de nos règles. De connaître les prochaines dates de nos cycles. Pouvoir enfin partir à la plage tranquille!!
Mais aussi, pour les filles qui souhaitent tomber enceinte, il y a une indication des jours les plus favorables pour.
J'aime beaucoup cette application car elle me permet de voir, en fonction de la période dans laquelle je suis, comment est mon corps, mon humeur, la qualité de ma peau etc. Elle l'envoi aussi des notifications tous les jours pour prendre ma pilule et pour me prévenir de mes futures règles.

Vous pouvez montrer vos analyses à votre Gyneco pour voir avec lui que tout va bien mais aussi notifier vos rendez vous pour savoir quand est ce que vous l'avez vu la dernière fois!

J'aime beaucoup cette application et je vous la recommande fortement car depuis que je l'utilise ma Gyneco a pu me trouver a pu me trouver la pilule qui me permettrait de vivre plus confortablement mais aussi pouvoir lui exprimer les périodes qui me faisaient le plus souffrir etc. Tout ça grâce à cette application!

Vous pouvez trouver cette application sur Android et sur iOS.

2 commentaires sur “Application Clue

Laisser un commentaire

