Effet soleil ☀️

Non ce n’est pas un auto-bronzant!
En revanche il contient un agent auto-bronzant, elle est enrichie en huile d’abricot et contient des micro-nacres.
Elle permet de nourrir mais aussi de sublimer la peau. On obtient un hâle uniforme et naturel!

Personnellement je l’ai découverte grâce à ma belle soeur. Et je ne regrette pas, car j’avais pour habitude d’utiliser la crème classique et je l’aimais beaucoup car elle n’est pas grasse et elle ne rend pas la peau collante.
Du coup je me suis laissée tenter!
Et je vais vous dire, je suis plutôt fan!
C’est uniforme, elle n’est pas grasse, elle ne colle pas, elle sent bon et on obtient un résultat beau et naturel.
Je l’utilise tous les jours sans exception!

Un petit conseil pour éviter les tâches!
– chauffer la crème entre les mains avant de l’appliquer.
– appliquer d’abord sur les cuisses puis les jambes et terminer sur les pieds et les genoux (sans ajouter de produit)
– bien se nettoyer pour éviter de les colorer
– tapoter un coton humide sur les zones très sèches (coudes, genoux, talons).

Je l’utilise sur l’ensemble du corps et je n’ai jamais eu de problèmes de tâches.
Elle existe en deux versions, celle pour les peaux claires et celles pour les peaux mates, je trouve ça top car elle correspond à un maximum de personnes.

Vous pouvez la retrouver dans sur Amazone pour 5/7€ en cliquant ici mais honnêtement je vous conseille de l’acheter en grandes surfaces elle m’a coûté moins cher!

Laisser un commentaire

