As You Like

J’ai découvert ces magazines il y a un an tout à fait par hasard. Et j’en suis devenue totalement « accro ». C’est pour ça que je souhaitai vous en parler.

C’est un magazine mensuel qui propose le meilleur du digital en version papier. Il contient les meilleurs contenus provenants de blogs, Pinterest, Instagram, des boutiques de créatrices et dénicher les talents d’aujourd’hui et de demain.

C’est un magazine relativement épais, qui n’a rien à voir avec Biba; Grazia; etc. Il contient 3 espaces différents.

DSC01035.JPG

Un côté mode, Mon Joli Look, qui vient proposer des tendances mode et beauté du moment.

DSC01037Un coin déco, Ma Déco Perso qui nous donne des idées de décoration, de personnalisation de nos objets.

DSC01039Puis Mon Lifestyle qui vient nous donner des informations sur les nouveautés, nous donner des bons plans.

Ce que j’aime avec ce magasine, c’est qu’il nous tient au courant des nouvelles tendances, des futures sorties de certains produits. Qu’il nous parle de mode, de beauté mais aussi de déco, de cuisine avec des idées de recettes et de tourisme avec des reportages de blogger qui nous donnent leurs avis et leurs coups de coeur.

Ce magazine est frais, il est riche d’informations et est différent.
Tous les mois il présente un thème différent que j’ai à chaque fois hâte de découvrir.
Il coûte 3€ mais pour le contenu ça les vaut largement.
Je vous le recommande.

Vous pouvez retrouver la version digitale en cliquant ici.

Laisser un commentaire

