Mes marques favorites

Hey!! Après avoir parlé de mes produits favoris du mois, je voulais vous parler des marques que j’aime beaucoup et que j’utilise souvent en ce moment.
(Les marques sont cliquables)

Résultat de recherche d'images pour "logo bénéfit"

BÉNÉFIT
Pourquoi? Dans un premier temps j’ai beaucoup aimé leur packaging, les formes sont atypiques.
Ils ont des produits qui sont performant; je n’ai jamais été déçu pat leurs produits.
Ils sont toujours dans l’humour et leur communication sur les réseaux est juste au top.
Et le bar à sourcils on en parle? Les filles sont gentilles, conseillent super bien et ont toujours le sourire.
Ils véhiculent la joie de vivre et le pep’s c’est agréable!!

Résultat de recherche d'images pour "logo too faced"

TOO FACED
Pourquoi? Tout d’abord, pour l’odeur de leurs produits qui est juste extra gourmande.
Leur packaging est glamour et girly.
Des produits de qualité à des prix abordables.
Puis ils font des collections complètes et plus que splendide, je pense à la collection de Noël par exemple.
Il me tarde de découvrir leurs nouveautés car à chaque fois ils sortent des produits au top.

Résultat de recherche d'images pour "logo evoluderm"

EVOLUDERM
Pourquoi? C’est une marque de qualité des produits de beauté fabriqué en France et qui en plus de ça sont abordables!!
Je vous ai déjà parlé du gommage pour le visage que j’avais essayé que j’ai pu découvrir grâce à une box, je vais vous parler des masques bientôt. C’est des produits vraiment peu cher mais de qualité et puis français!!
Ils répondent vraiment aux besoins de tout le monde.

Résultat de recherche d'images pour "logo cottage"

COTTAGE
Pourquoi? Tout d’abord c’est une marque française, de Gironde donc dans la région où je vis actuellement. Ils savent allier le soin et le plaisir. J’utilise ses produits depuis que je suis petite, c’est leur odeur gourmande qui m’a toujours séduite. Des textures uniques et plus qu’agréables.
Les emballages sont respectueux de la nature en plus de ça.

Résultat de recherche d'images pour "logo adopt"

ADOP’T
Pourquoi? C’est également une marque française qui fabrique ses parfums dans le bordelais. Elle est inscrite dans une démarche éco-citoyenne de recyclage depuis 10 ans.
Ce ne sot pas que des parfums mais aussi des produits de cosmétique et des accessoires de mode. Ils sont de bonne qualité.
Le fait, aussi, qu’ils encouragent les clientes dans leur démarche éco-citoyenne en offrant – 20% à celles qui jouent le jeu!

Je souhaitais partager mes marques coups de coeur du moment, j’espère que cet article vous plaira, dites moi en commentaire!

Bisous !

Laisser un commentaire