Mes Favoris de Juin

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait ce type d’article.
Je partage avec vous, aujourd’hui, mes produits favoris du mois de juin. Je vous ai déjà parlé de certains produits d’ailleurs.
Pour retrouver les produits cliquez directement sur leur nom!

PARFUMS

DSC00884

Lady Glitter – Adop’t – 7,95€
Je ne savais pas qu’ils faisaient des eaux de parfums. Il existe plusieurs contenances qui sont très pratiques, surtout le 30ml car on peut l’emmener partout!
Je vous ferai un article plus en détails si vous voulez.
Avec ce parfum on est sur des notes sucrées, vanillées et boisées. Il est gourmand et pas en têtant. Il tient toute la journée puis il est légèrement pailleté donc assez sympa pour l’été!

MAQUILLAGE

DSC00896

Eye Liner Feutre – Adop’t – 5,95€
Je vous en ai parlé cette semaine dans un article (voir ici). J’aime beaucoup ce liner car il est simple d’utilisation, surtout pour des novices comme moi.
On obtient un trait noir intense, on peut obtenir un trait fin comme épais facilement.

DSC00893

Better Than Sex – Too Faced – 24,95€
Ce mascara est « magique » je vous ferai surement un article dessus si vous voulez en savoir plus.
Il allonge les cils, donne du volume et ses pigments noirs intensifient le regard.

DSC00890

Goof Proof – Bénéfit – 27,50€
J’adore ce produit, il correspond parfaitement avec la teinte de mes sourcils. Le goupillon permet d’estomper et de donner un aspect plus naturel.
Si vous voulez en savoir plus (cliquez ici).

DSC00882

Melted Matte – Too Faced – 21,50€
Un rouge à lèvre mat avec une sensation velours.
Il n’est pas du tout asséchant, le fini mat est juste parfait. Il a une longue tenue.
Je l’ai en teinte Cool Girl

SOINS

DSC00902

Douche Gommage Douceur – Cottage – 2,99€
Un gommage doux qui n’agresse pas la peau donc très agréable pour les peaux sensibles!
Des odeurs intenses, douces et gourmandes! Je suis fan de ces gommages corporels.
Pour lire l’article -> cliquez ici.

DSC00900

Shampoing et Après Shampoing – Herbalife – 15€ l’unité
Ils sont juste au top. Ils nourrissent les cheveux en profondeur et viennent leur rendre leur vitalité. Depuis que je les utilise j’ai retrouvé du volume, fini les cheveux raplapla!!! Et ils sont moins abimés.
Article ici.

DSC00888

Lait corps nourrissant effet soleil – Mixa – 6,30€
Je vous ferai un article dessus bientôt.
Il nourrit super bien la peau mais son plus c’est qu’il la rend dorée. Fini la peau blanche et fade.
La crème vient teinter légèrement la peau pour un fini très naturel.

Laisser un commentaire

