La base, un indispensable même

J’étais pas destinée à posséder ce genre de produit. Vous savez, je faisais partie de la team qui ne sait pas utiliser un liner. Autant vous me demandiez de faire un trait de liner avec un crayon, les doigts dans le nez mais avec un eye liner non merci!

On m’a fait découvrir feutre liner de chez Kiko avec une mine dure, dont je vous avez déjà parlé. J’avais été déçu car la mine avait rapidement séché et devenait inutilisable.
Du coup j’ai testé l’Eye Liner Feutre de chez Adop’t et vous savez quoi? Et bien je l’ai adopté!
Il est très simple d’utilisation. On retrouve l’intensité du liner au niveau de la couleur mais comme la mine est « dure » il est très simple d’utilisation. On retrouve l’intensité du liner au niveau de la couleur mais comme la mine est « dure » il est très simple d’utilisation comme un crayon.

Honnêtement j’ai craqué pour ce liner, il est vraiment top, si vous êtes débutant (même pour les confirmées), je vous le recommande, on peut obtenir un trait fin comme épais facilement.
Il est riche en pigment donc on obtient un trait noir et intense. À nous les yeux de biche!!!
Ce que j’apprécie c’est qu’en plus de ça il est fabriqué en France !!

Le liner c’est vraiment la base d’un maquillage simple, rapide et sophistiqué.

Je vous le recommande vraiment il vaut 5,95€ donc il est vraiment pas cher et performant!
Cliquez ici si vous le voulez!!!

Un commentaire sur “La base, un indispensable même

Laisser un commentaire

