Patchs purifiants au Charbon

Les patchs pour le nez, le produit soin du visage qu’on connait le plus je pense.
Récemment j’ai pu tester ceux de chez Bioré.

Ils ont pour but de faire disparaître les points noirs et les impuretés incrustées mais aussi l’excès de sébum. On est censé retrouver une peau nette et fraîche.

Ils sont au Charbon, qui est connu grâce à ces propriétés purificatrices. Ce qui permet de capturer toutes les petites saletés accumulées.

Au niveau de l’utilisation c’est très simple il suffit simplement d’humidifier votre nez et de poser le patch durant 10 minutes.
On a une sensation de fraîcheur lors de l’application n’est pas désagréable.

En ce qui concerne le résultat je suis très sceptique, personnellement j’ai pas beaucoup de points noirs donc je ne m’en plains pas.
Ce que je trouve bien c’est la packaging cat le patch est d’abord dans un sachet puis dans un carton, je trouve ça hygiénique et les conseils d’application, je trouve qu’ils sont très bien expliqués et visibles.

Personnellement je ne rachèterai pas ce produits car le résultat n’est pas présent.
Donnez moi votre avis si vous avez pu tester ce produit!!

Pour les intéressés, les 6 patchs vaut 6,40€ et vous pouvez les retrouver sur Amazon en cliquant ici !!

Laisser un commentaire

