Good Proof

Je le testé, enfin, le fameux crayon à sourcils Good Proof de Bénéfit.

J’ai des sourcils clairsemés, clairs, enfin bref le combo parfais pour pouvoir être sauvée par ce crayon.
Son plus c’est qu’au niveau de la couleur il correspond parfaitement à ma teinte (n°3) ce qui était impossible avec les autres du moins je n’obtenais pas un résultat aussi parfait.

J’aime beaucoup le fait que le mine soit rétractable comme il n’y a plus besoin du taille crayon (que je passe mon temps à perdre ou oublier) puis le goupillon est très pratique puis il permet d’estomper si vous avec eu la main un peu lourde mais aussi pour un rendu plus naturel.

Pour la texture? Elle est douce, simple d’application. La matière se dépose et s’estompe très facilement et ça c’est top surtout quand on est passé.

J’ai pour habitude de l’appliquer de la base vers l’extrémité. Le côté large de la mine me permet de combler et de définir le sourcil. Vous pouvez jouer avec l’intensité et le côté fin de la mine permet de définir la pointe externe du sourcil.
Et pour un fini naturel j’utilise le goupillon pour estomper.

Vous pouvez avoir le grand format pour 27,50€ et pour les petits budget il existe le format voyage à 14,50€.
Cliquez ici!

Un commentaire sur “Good Proof

Laisser un commentaire

