Hydra active smart nutrient

Aujourd’hui, je vous parle de ma crème hydratante du moment.
La crème de jour Hydra Activ Smart Nutrient Vital Moisture de chez Figs & Rouge est prévue pour offrir une hydratation immédiate et de longue durée.
Elle est hydratant et antioxydants ce qui aide à protéger des dommages qui peuvent causer des ridules et de la perte d’éclat.

Au niveau des résultats, la crème lisse et assouplit la peau, elle permet de réduire les ridules, aide à maintenir l’élasticité de la peau et améliore la production de collagène et son pouvoir antioxydant permet de combattre les signes de l’âge.

Ça fait un mois que je l’utilise, déjà au niveau de la texture, j’aime beaucoup, elle est crémeuse et onctueuse. Malgré qu’elle soit crémeuse, elle ne laisse pas de film gras grâce à sa légèreté.
Elle hydrate bien la peau et ne la rend pas brillante, même avec ces chaleurs!
Une odeur légère, un peu chimique, je ne saurais pas vous la décrire mais elle sent bon.

Il suffit simplement de l’appliquer sur le visage et le cou tous les matins, sur une peau nettoyée.

Capture d_écran 2017-06-22 à 11.03.48

Son packaging, la photo que j’ai posté est une dose d’essai de 20ml que j’ai reçu dans une Glossybox.
Voici le vrai packaging, il est simple au niveau du design et reste élégant.
Sous forme de tube, pour une crème visage, je trouve que c’est pratique non seulement pour l’utilisation mais aussi pour le transport.

En ce qui concerne le prix, 39,50€ les 50ml (cliquez ici), je trouve que pour ce qu’elle fait, il existe moins cher pour le même résultat. Après ca reste un produit performant et de qualité.

Laisser un commentaire

