Magic touch

Hello tout le monde!
Je vous parle de ma crème corporelle du moment!
The Ritual of Sakura body cream de chez Rituals.
Ce produit m’a permis de découvrir un produit mais aussi une marque qui est éco-responsable et qui respecte les animaux.

C’est une crème fouettée qui est riche et crémeuse. Elle vient nourrir la peau et la rendre douce.
Le fait qu’elle soit légère permet de pouvoir l’appliquer facilement et uniformément.

En ce qui concerne l’odeur, elle est douce, à la fleur de cerisier et au lait biologique de riz.
L’odeur est présente lors de l’application puis se fait discrète une fois pénétrée dans la peau. Elle n’est pas du tout forte ni entêtante. Ça ressemble un peu aux huiles essentielles au niveau de l’odeur.

Ce que j’aime avec cette crème c’est qu’elle ne laisse pas de fini gras (j’ai la peau sèche et sensible) ni collant.
Et en plus de ça elle n’est pas testée sur les animaux!!

J’aime bien le packaging, il est différent de ma photo, c’est un pot, je trouve que pour une crème corps, c’est un packaging pratique je trouve.
Niveau design, il est très simple, blanc avec un couvercle bois ou imitation bois, j’aime beaucoup.

Capture d_écran 2017-06-21 à 10.40.14

Elle vaut 17,50€ les 220ml sur le site internet de Rituals (cliquez ici). Je trouve que ce n’est pas excessif pour la qualité du produit.
Elle nourrit vraiment bien la peau.
Je vous la recommande.

Bisous!!!

Laisser un commentaire

