Douche Gommage

Il faut que je vous parle à tous prix de l’odeur!!!!!
Il est 100% gourmand, une odeur de caramel à tomber!
Vous savez, l’odeur du caramel mélanger au lait et à la vanille? Je vous laisse imaginer!
C’est bien le Douche gommage Douceur Caramel de chez Cottage.

Cottage est réputé pour ses odeurs gourmandes, présentes mais pas chimique et c’est ce que j’aime chez eux.
J’ai pu tester plusieurs de leurs gels douche, je vous en dirai plus!

Je suis tombée dessus par hasard en faisant les courses et je me suis dit pourquoi pas.
C’est un gommage extra doux, les grains sont fins car il est prévu pour un usage régulier, il est tellement agréable!
Personnellement, j’ai la peau sensible et il n’agresse pas du tout la peau.

Il est enrichie en sucres et en micro particules exfoliantes, ce qui permet de masser la peau et de la débarrasser des cellules mortes.
Au PH neutre sans paraben. Et en plus de ça il est testé dermatologiquement.
La peau retrouve toute sa douceur!

Il existe en 3 parfums: violette; caramel et vanille.
J’ai pris le caramel car l’odeur était plus gourmande.

Vous pourrez les retrouver sur Amazon pour 8,37€ les 250ml. -> cliquez ici
Personnellement, je l’ai trouvé chez Stokomani à 2,29€.
Je trouve que le prix n’est pas excessif du tout. Il est plus qu’abordable.

J’utilise le gommage tous les deux jours surtout en ce moment pour préparer et garder mon bronzage et enlever les cellules mortes.

Dites moi si vous avez pu tester ce produit et donnez moi votre avis!

Un commentaire sur “Douche Gommage

Laisser un commentaire

