Il Luminate

Non non ce n’est pas un highligter!!
C’est un lait nettoyant douceur le Il Luminate milk cleanser de chez Unani, qui est formulé à partir d’huiles naturelles nourrissantes ce qui permet purifier et protéger la peau.
Il permet d’enlever toutes traces de maquillage sans agresser la peau.

Personnellement je m’en sers tous les jours.
Le matin, j’utilise un gant humide ou une lingerie en tissus, il suffit juste de mettre une noix de lait dessus.
Le soir, je fais la même chose mais seulement avec la lingette en tissus, humide.

La peau est nettoyée et hydratée. On a pas cette sensation de tiraillement mais elle ne laisse pas non plus de fini gras ou collant.

Au niveau du packaging, j’aime bien le flacon pompe mais je trouve qu’on a trop de perte au niveau du produit. C’est le seul bémol que je lui trouve.

Il vaut 15,99€ les 200ml, je trouve que c’est correct surtout pour les quantités qu’on utilise. Vous pourrez le trouver en cliquant ici!!

En ce qui concerne l’odeur, j’aime beaucoup, c’est une odeur lactée, légère qui est très agréable.

Je vous fais des gros bisous !!!!

Laisser un commentaire

