Baume du tigre

Hey tout le monde!
Aujourd’hui je vous parle de 2 produits que j’ai pu tester dernièrement, suite à des blessures ou de simples maux.
Il s’agit du baume du tigre, vous avez surement déjà entendu parlez.

Il en existe 2, le blanc et le rouge qui ont des actions complètements différentes.

Le Rouge
C’est un baume ultra-puissant qui permet de soulager rapidement de nombreuses douleurs inflammatoires, des muscles tendus et endoloris.
Je l’utilise quand je fais du sport, avant et après.
Son avantage est qu’il ne contient pas de graisses animale. Uniquement : camphre, huile essentielle de cajeput, menthol et huile essentielle de menthe arvensis.
Peut être utilisé par tous.

Le Blanc
Il est ultra-puissant doux sur la peau.
Le blanc va venir lui, soulager les piqûres d’insectes, la toux, les maux de tête d’origine diverses, une sinusite ou autre!
Ils ont la même composition.

Pour les 2 baumes il suffit de l’appliquer sur la zone, de faire un massage circulaire.
Eviter les plaies et ne pas couvrir ou bander ou même chauffer la zone où vous avez appliqué le baume.

Je vous les recommande, ils sont naturels et fonctionnent.
Il apaise vraiment les maux de tête et les piqûres d’insectes.
En ce qui concerne le rouge, je l’utilise surtout quand je fais une grosse séance de sport pour atténuer les courbatures!

Bisous

2 commentaires sur “Baume du tigre

Laisser un commentaire

