Ma nouvelle routine capillaire

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end.
Aujourd’hui on se retrouve pour parler de ma nouvelle routine capillaire.
Rapidement, pour ceux qui arrivent tout juste sur le blog, l’été dernier j’ai fait pas mal de décoloration et j’ai galère à trouver de bons produits pour sauver mes cheveux.
J’ai enfin réussi à les retrouver en bonne santé depuis un mois et je vais vous donner mon astuce. Rien de très cher et que du naturel !

DSC00758.JPG

L’huile de coco
Une fois par semaine, j’applique l’huile de coco sur les pointes et les longueurs. Je laisse, généralement, poser une nuit avant de faire un shampoing.
Je l’utilise régulièrement depuis 1an maintenant car grâce à cette huile j’ai pu commence à récupérer les pointes abîmées.
C’est une huile végétale très riche et ultra-nourrissante qui va pénétrer dans la fibre capillaire.
Elle lutte aussi contre les pellicules, pour ma part j’en ai jamais eu mais je sais qu’elle vient nourrir en profondeur le cuir chevelu. Ce qui accélère la pousse du cheveux.
L’huile de coco vient donner de la brillance au cheveux.
Petit plus, lorsque vous achetez de l’huile de coco, assurez-vous de prendre une huile de coco vierge, il faut qu’elle soit 100% pure, sans silicone ni paraben. Ça se trouve facilement.
Personnellement je ne sais pas combien je l’ai payé mais vous pouvez en trouver pour 5€ -> cliquez – ici.

DSC00757

Shampoing et après shampoing fortifiant de chez Herbalife
Ça fait maintenant un mois que je teste ces produits et j’ai pu voir un réel changement en terme de qualité assez rapidement.
En ce qui concerne le coût, ce sont des produits plus qu’abordable le Shampoing et l’Après-Shampoing ils sont à 15€ les 250ml. Sachant qu’en plus de ça on n’a pas besoin d’utiliser beaucoup de produit.
Ce sont des produits fabriqués à partir d’extraits végétaux, sans paraben ni sulfate. Ils sont faits à base d’huile d’olive, de beurre de mariné et d’aloé vera. Ils contiennent également de la protéine de blé qui va venir aider à protéger, réparer et renforcer le cheveux.
Le Shampoing et l’Après-Shampoing permettent de réduire le nombre de cheveux cassants et leur redonner leur force. Mais ils permettent également de conserver la couleur.
Personnellement j’ai retrouvé des cheveux plus fort, plus doux et plus brillant. Ils sont beaucoup plus faciles.
J’ai retrouvé une bonne qualité en terme de cheveux et en peu de temps.

Leur avantage et qu’ils conviennent à tous types de cheveux et donc ils conviennent à toute la famille!!

DSC00752

Packaging
L’huile de coco, je trouve qu’en pot ce n’est pas très pratique car l’été elle a tendance à fondre et je me suis déjà fait piéger quand le pot ne veut pas s’ouvrir mais ce n’est pas plus dérangeant que ça.
Le Shampoing et l’Après-Shampoing, j’aime beaucoup le format tube car je trouve que c’est plus simple d’utilisation et qu’on a moins de pertes au niveaux du produit.

En ce qui concerne le shampoing et l’après shampoing, si vous souhaitez avoir d’autres renseignement vous pouvez me contacter je vous répondrais.

Bisous !!!!

Un commentaire sur “Ma nouvelle routine capillaire

Laisser un commentaire

