Fruity

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui pour parler de la Glossybox de Juin.
Le packaging est simple ce mois-ci, on retrouve le design classique rose et noir de la Glossybox.
Ce mois-ci, on parle fruit! Et vous, quel fruit êtes-vous?

CONTENANT

À l’ouverture !
Le glossymag qui regroupe comme d’habitude les produits présents dans la box, un tuto et un get ready! Puis à la fin un petit teaser de ce qui est prévu pour la suite !!!
Deux bons de -30% de réduction chez Daarjeling pour commander vos maillots de bain pour cet été (cliquez ici) avec le code GLOSSYBOX30.
Et des autocollants ! Pour personnaliser la box ou vos objets du quotidient.

DSC00725

Dr PAWPAW – Original Balm – 25ml – 8,45€
C’est un baume multizones, le plus culte de Grande-Bretagne.
Il contient de l’aloe vera, de l’huile d’olive et de Pawpaw.
Il permet de nourrir la peau, les cheveux, les lèvres et les ongles en profondeur.
100% vegan.

DSC00731

Merci Handy – Gel mains nettoyant – 30ml – 2,90€
Je vous ai déjà parlé de ces gels, je les adore !
Je les trouve géniaux, ils sentent bons et sont très accessible.

DSC00737

Vitamasques – Fruit Slice Pads orange – 4,70€
Il y a 6 patchs dans le paquet.
Ce sont des masques ultra vitaminés grâce aux pouvoirs des fruits et des actifs botaniques naturels.
Le masque est infusé à l’orange et agis en profondeur pour vitaminer le grain de peau.

DSC00741

Nars – Velvet Matte Lip Pencil – Let’s go crazy – 26,50€
La gamme contient 10 teintes.
J’ai reçu la teinte Let’s go crazy, un violine rosé.
Top pour la demi saison.
Simple à appliquer et il est matte.
Il promet de tenir des heures sans bouger !

DSC00734

Ruby cosmtics – Baked blush – 14,99€
J’aime beaucoup cette teinte corail qui convient à toutes les carnations.
C’est le genre de couleurs qui j’aime porter l’été, ça donne un côté glowy et bonne mine que j’aime beaucoup.

GOURMANDISES

Les sensations fruits framboise et cranberry de chez Lindt
Des billes au chocolat noir fourrées aux fruits.
Personnellement je ne suis pas une fan de chocolat noir mais mon père, lui, les a dévorés!
Un jus de fruit Pago à la fraise les fameux jus de fruits gourmands!

MON AVIS

J’aime bien cette box, elle nous propose des produits à des prix abordables.
On retrouve cet esprit frais et coloré de la fin du printemps.
J’ai le plaisir de découvrir de nouvelles marques, j’ai hâte de vous en parler.

GLOSSYBOX

Un petit plus, glossybox, pour celles qui ne connaissent pas le concept.
Pour 15,50€ par mois, recevez votre box, avec 5 miniatures.
Vous pouvez arrêter et reprendre votre abonnement à votre guise.
Vous pouvez choisir entre trois abonnements différents.
Pour celles qui sont intéressées je vous met le lien juste ici.

Gros bisous !!!!

Un commentaire sur “Fruity

Laisser un commentaire

