Mattifying emulsion

Hey tout le monde!!

Vous connaissez surement la base de teint de chez Bénéfit (The POREfessionnal)
Et bien je viens de tester le Mattifying emulsion de chez Figs & Rouge.

C’est le même principe, il minimise les pores, avoir un teint matte, donc réduit la brillance, etc. Ce sont des ingrédients cliniquement prouvés qui minimisent les imperfections et créé un effet lumineux.

J’aime bien le packaging, le coté pompe, je trouve ça assez pratique!
La texture est liquide, très liquide, rein avoir avec la texture de The POREfessionnal.

Mon avis
Ok, elle matifie, mais je n’aime pas du tout.
La texture est simple d’application mais une fois sèche elle fait des traces blanches sur la peau, je pensais que j’en mettais trop mais non, à chaque fois j’ai le même résultat.

DSC00723

Honnêtement, le produit vaut 33,90€ les 30ml sur Feelunique (cliquez ici).

Je vous conseille largement le THE POREfessionnal de chez Bénéfit car pour 13€ vous pouvez avoir un produit de 7,5ml.

J’espère que ça vous a plu, dites moi, si vous avez testé ce produit, si vous avez eu mes mêmes résultats.

Je vous fais des bisouuuus !

Laisser un commentaire

