Ma nouvelle activité

Hey, j’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ma nouvelle activité indépendante dans le domaine du bien-être en collaboration avec la société internationale Herbalife Nutrition. J’ai démarré cette belle aventure début Avril, ce qui explique également mon absence ces dernières semaines.

Herbalife, qu’est-ce que c’est?
C’est un mode de vie sain et actif, c’est un max de résultats! C’est une communauté rassemblée autour du sport, de la nutrition, de la joie de vivre et un max de motivation.
C’est un concept simple; 80% nutrition, 20% sport et 100% coaching qui vient répondre aux besoins et attentes de chacun.

Ce n’est pas un régime!!
Pas question de privations, frustrations etc. On parle bel et bien d’un mode de vie sain et actif! On vient répondre aux objectifs de chacun, que se soit de la perte de masse grasse, la prise de masse musculaire, un simple regain d’énergie, ou encore un sportif ayant besoin d’un soutien nutritionnel afin d’optimiser son bien-être et ses performances.

Mon expérience
Pour ma part, j’ai commencé un programme directement, je souhaitais tester avant toute chose! J’ai donc démarré le programme phare de notre gamme; le petit-déjeuner vitalité. Je voulais juste améliorer mon bien-être, contrôler mon poids et éliminer cette cellulite, grr! Après presque 2 mois en optimisant mon petit-déjeuner ainsi que mon hydratation sur la journée, c’est chose faite! Les résultats sont carrément là! J’ai gardé mon poids, j’ai perdu quasiment toute ma cellulite et je ne vous parle pas du regain d’énergie sur mes journées!
On utilise des produits qui sont bons, cuisinantes et avec lesquels on obtient des résultats rapidement.

Pour moi qu’est-ce que c’est?
On rentre dans une famille, où chacun partage sa propre histoire, où tout le monde monde est motivé, où tout le monde à le sourire. C’est de la joie de vivre non stop!

On offre des évaluations bien-être afin d’en savoir un peu plus sur votre corps et son fonctionnement, bénéficier de conseils adaptés à vos besoins/objectifs. Des FIT Challenge, séances de sport gratuites et carrément fun sont mises à disposition dans plus d’une cinquantaine de villes en France!

Je vous en parle pas plus ici, je tenais à vous faire cet article car il y a des chances que je vous parle de certains produits que j’utilise.

Pour ceux et celles qui sont intéressés, envoyez-moi un message puis suivez-moi sur Instagram (@manon_24fit.

Bisouuuus

Laisser un commentaire

