Brume d’eau de Roses

Hey, les filles comme les journées deviennent de plus en plus chaudes, pour les brumes deviennent indispensables!

Je ne sais pas pour vous mais ayant une peau déshydratée, j’ai mis un petit moment à trouver une brume qui me permettait d’avoir un certain confort au niveau de la peau et non des tiraillements.

Depuis un moment maintenant j’utilisais que les brumes de chez Avène.
Mais au mois de Mars, j’ai reçue La Brume d’Eau de Roses de Christian Lenart!
Je l’ai testé et je l’ai adopté.

Tout d’abord, elle est enrichie en huile essentielle de Roses de Damas et elle contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

On peut l’utiliser le matin pour réveiller la peau en douceur ou en pleine journée, après une séance de sport, pour redynamiser et hydrater la peaux.
Elle rafaîchit, hydrate et tonifie!!

Son plus? Elle convient à tous les types de peau, même bébé pourra l’utiliser.

J’aime beaucoup l’utiliser le matin, au réveil, je trouve que ça rend la peau plus jolie, plus lumineuse.

Vous pouvez la trouver directement sur Glossybox pour 3,95€ les 150ml. Je la trouve pas chère sachant qu’elle convient à toute la famille.

J’espère que l’article vous aura plus, Bisouuuuuuuus!

Laisser un commentaire

