Glossybox de Mai

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien.
Je vous fais cet article aujourd’hui car j’ai envi reçue la Glossybox du mois de MAI!!!!

J’aime beaucoup son Design, les couleurs ramènent aux comptes de fées, les dessins dorés et enfantins connotes aussi les comptes de fées, les royaumes, les princesses …

GLOSSYMAG
Le descriptif des produits présents dans la box, un tuto, un get ready et le teaser de la box du mois prochain!
2 coupons de réductions!!
-10% chez My Jolie Candle
2 x -15% chez Zalando!

DSC00656.JPG

FRAISES TAGADA
On a le rappel ici du côté enfantin et sucré de la box; une forme unique de dôme avec un coeur moelleux et des petits grains de sucre à l’extérieur! Un vrai régal ahah

DSC00658.JPG

LIVE LAUGHT CELEBRATE PALETTE – ESSENCE – 1,89€ la palette et 1,89€ la poudre
C’est une palette qui peut contenir 4 poudres avec 4 teintes multi zones. On a ici 2 fards à paupière, un nude et un argent pailleté, un blush légèrement rosé et un enlumineur.
J’aime beaucoup ces teintes et la palette!!
En plus de ça vous pouvez créer et moduler vous mêmes votre palette. J’ai hâte de pouvoir la tester

VERNIS A ONGLE – CIATÉ LONDON – PEPPERMINT – 10,41€
Je suis désolée pour la photo mais le produit était cassé donc j’ai pas pu prendre de photos.
Je connaissais cette marque mais je n’au jamais pu tester. Il promet une couvrante et une tenue irréprochable.
J’aime beaucoup cette teinte, couleur mentholée, c’est vraiment dommage que le produit soit endommagé.

DSC00662.JPG

MACARON LIPS BALM – CUTE BALMS – 6,99€
Tout d’abord je suis fan de ce packaging, en forme de macaron, qui est juste à croquer!
Son odeur Marshmallow est juste trop gourmande! C’est une découverte totale cette marque.

DSC00659.JPG

SERUM BASE MAGNIFIANT – NOXI DOXI – 39,50€/30ml
Permet de nourrir en profondeur, protéger et magnifier la peau.
Permet de resserrer les pores e d’être un bouclier antioxydant.

DSC00664.JPG

PINCEAU OMNBRE À PAUPIÈRE LICORNE – INUWET – 7,50€
Le manche classique a été troqué contre une corne de Licorne. C’est un pinceau en poils synthétiques malgré tout il reste doux.
J’adore le design et les couleurs, c’est hyper girly!

MON AVIS
J’aime beaucoup cette box, le thème est génial, il révèle l’enfant qu’il y a en nous tout en restant girly. Elle es très complète avec des produits yeux, teints et lèvres. Tout se qu’il faut pour se maquiller simplement et prendre soin de soit.
Je vous le recommande!
Comme d’habitude, pour celle que ça intéresse, je vous laisse un lien de parrainage juste ici.

Gros bisouuuus

2 thoughts on “Glossybox de Mai

Laisser un commentaire

