Save my nails!đŸ’…đŸ»

Hello tout le monde, j’espĂšre que vous allez bien!!! Avant de commencer l’article je voulais vous dire qu’actuellement un concours et en cours sur mon instagram (cliquez ici) donc si vous souhaitez y participer il suffit d’y aller et de suivre les instructions!!!! Vous avez jusqu’Ă  mercredi 4 janvier au soir pour y participer.

Maintenant je vais vous parler du soin fortifiant de chez My Little Beauty!

Ce soin s’utilise sur les ongles mais aussi sur les cuticules. Il est trĂšs agrĂ©able tout d’abord par son odeur, abricot, trĂšs lĂ©gĂšre et douce. Son utilisation est trĂšs simple, c’est une huile qu’on applique sur les ongles entre 2 manucures, bien Ă©videmment sur ongles nus. Un fois appliquĂ© sur les ongles il vous suffit de masser vos ongles et vos cuticules si vous le souhaitez.
Je trouve que ce produit fonctionne bien, j’ai pu voir une nette amĂ©lioration au niveau de mes ongles, ils sont plus blanc et plus dur qu’avant, ils sont plus rĂ©sistants. Mais on voit aussi des rĂ©sultats sur les cuticules car elles sont nourries et plus souples.
L’huile ne laisse pas un film gras, elle s’absorbe rapidement.

Je vous le recommande, j’avais les ongles mous et cassants et ils sont devenus dur et beaux. En plus de ça il n’est pas onĂ©reux, il vaut 9,00€.

Vous pourrez retrouvez Save My Nails directement sur le site de My Little Corner en cliquant ici!!!

Je vous fais de gros bisous 😘

Pour ne rien rater venez nous rejoindre en cliquant sur les icĂŽnes ci dessous!!

capture-decran-2016-12-29-a-16-52-28         capture-decran-2016-12-29-a-16-52-40        capture-decran-2016-12-29-a-16-52-53

Laisser un commentaire